La presse en parle ….

Pendant que je cherchais un bar pour prendre le petit déjeuner, un gars ( Gaston) m’aborde pour me poser les mêmes questions qu’on me pose  depuis mon départ de B.A : depuis combien de temps je suis parti, où je vais, quelle nationalité, pourquoi ce vélo ? puis me demande s’il peut prévenir un journaliste de ma présence à Villa Maria ?  La suite de la journée ne sera qu’une succession d’interviews jusqu’à ce matin à ONCATIVO.ELDIARIO20140823-3

Je sortais de Villa Maria un autre journaliste m’arrête et fait un reportage (+ vidéo) sur le bord de la route http://villamariavivo.com/?p=10337 vous pourrez juger du niveau calamiteux de mon espagnol. Qu’à cela ne tienne j’arrive à Oncativo lorsque qu’une vieille Fiat avec un immense haut parleur sur le toit ( genre Zavatta !!) qui hurlait dans les rues m’arrête pour faire aussi une interview. Le gars travaille pour une radio et fait l’interview sur le champs lui aussi.

Ce matin je prends mon café au bar dans le centre de Oncativo, le patron me demande si j’accepte que la radio locale vienne me rencontrer pour un reportage en direct. Une journaliste sympa arrive et roulez jeunesse, je raconte mon projet à nouveau …

Bref après ce quart d’heure de célébrité toute locale , je reprends la route.

 

  1 comment for “La presse en parle ….

  1. Testard
    26 août 2014 at 16 h 58 min

    Bonne route! Nous suivons avec intérêt votre périple et tous ses aléas!!!!
    Bon courage et bien amicalement.
    Les voleurs de chat!!!!

Laisser un commentaire